Qui sommes nous ?

Notre expertise s’applique aux troubles spécifiques du langage et des apprentissages, aux handicaps visibles ou invisibles et aux élèves à haut potentiel (ex EIP). En résumé, tous les profils atypiques.
Les troubles DYS, tels que dyslexie, dysorthographie, dyspraxie, TDAH, dyscalculie, dysphasie, et/ou leurs associations sont concernés.

Passionnés par les neurosciences, insatiable dans notre volonté d’accompagner l’individu vers la possibilité de s’enrichir et d’apprendre, notre objectif principal est d’amener chacun vers la réalisation de ses talents en utilisant tous ses potentiels.
Nous avons suivi la formation de « La fabrique à bonheurs » spécialisée dans l’expertise en psychopédagogie positive.
Nos expériences de parents d’enfants atypiques, avec des parcours singuliers, nous apporte un regard complémentaire sur les personnalités concernées.
La formation en psychopédagogie positive est proposée par Isabelle Pailleau et Audrey Akoun, auteures de best-sellers sur la pédagogie positive et les outils visuels.
Pour assurer une parfaite cohérence dans notre mission, nous travaillons en réseau avec d’autres professionnels (psychologues, orthophonistes, pédopsychiatres, enseignants).